Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16089
Titre: Маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальностей 1-26 02-02 08 "Менеджмент (инновационный)"
Auteur(s): Бондаренко, Г. А.
Mots-clés: концепции маркетинга;маркетинговые возможности;поведение покупателей;продвижение товаров;распределение товаров;маркетинг взаимоотношений;управление маркетингом
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16089
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf854.68 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Konspekt_lektsiy.docx145.06 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Voprosy.docx32.92 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Spisok_rekomend._literatury.docx16.21 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.