Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16372
Titre: International Marketing Issues = Проблемы международного маркетинга : учебно-методическое пособие студентов специализации 1-26 02 03 05 "Международный маркетинг"
Auteur(s): Романовская, Т. А.
Romanovskaya, Т. А.
Mots-clés: маркетинг;мarketing;economic imperialism
Date de publication: 2010
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Английский
Access rights: Доступен только в сети БГЭУ
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16372
Collection(s) :Кафедра английского и восточных языков
Профессионально ориентированный иностранный язык

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Problemy_mezhdunarodnogo_marketinga.doc
  Restricted Access
234.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.