Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19806
Titre: 2004, Содержание. Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы
Mots-clés: менеджмент;маркетинг;management;marketing
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : Сборник научных трудов / Консорциум белорусских ун-тов, Ин-т экономики НАНБ; Под ред. И.Л. Акулича. - Минск, 2004. - 402 с.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19806
ISBN: 985-442-123-6
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Soderzhanie_Menedzhment_i_marketing_2004.pdf242.58 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.