Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20491
Titre: Социология маркетинговых исследований : электронный учебно-методический комплекс для студентов ДФО специальности 1-23 05 06 «Социология»
Auteur(s): Данилова, Е. А.
Mots-clés: маркетинг;фокус-группа;шкалирование;сегментация рынка;товар;sociology
Date de publication: 2015
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20491
Collection(s) :Архив электронных УМК
Социология маркетинговых исследований

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Bazovaya_programma.doc207 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Rabochaya_programma.doc201 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Lektsii.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети698.86 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_k_ekzamenu.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети13.93 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie
Literatura.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети16.03 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.