Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/23032
Titre: Product placement, un medio nuevo de promoción de marca
Auteur(s): Русак, Е. Л.
Rusak, E. L.
Mots-clés: иностранные языки;продвижение бренда;productos;de marca
Date de publication: 2011
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Испанский
Référence bibliographique: Русак, Е. Л. Product placement, un medio nuevo de promoción de marca / Е. Л. Русак // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы Республиканской студенческой научно-практической конференции, Минск, 22 ноября 2010 г. / [редкол.: Н. А. Новик (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2011. - С. 101.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/23032
Collection(s) :2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Rusak_E._L._S._101.pdf1.08 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.