Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25100
Titre: Информационное обеспечение маркетинговых решений
Auteur(s): Зеньков, В. С.
Лобанок, М. А.
Разумова, С. В.
Zenkov, V. S.
Lobanok, M. A.
Razumova, S. V.
Mots-clés: информационное обеспечение;маркетинговые решения;управления маркетингом;informational resources;marketing solutions
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Зеньков, В. С. Информационное обеспечение маркетинговых решений / В. С. Зеньков, М. А. Лобанок, С. В. Разумова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорус. гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : БГЭУ, 2002. - С. 95-97.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25100
ISBN: 985-426-835 - 7
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2002

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zenkov_V._S._S.95-97.pdf208.66 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.