Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70112
Titre: SMM в решении маркетинговых задач
Auteur(s): Разумова, С. В.
Razumova, S. V.
Mots-clés: маркетинговые задачи;SMM;маркетинговые инструменты;маркетинг в соцсетях;marketing tasks
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Разумова, С. В. SMM в решении маркетинговых задач / С. В. Разумова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 332-336.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70112
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Razumova._332_336.pdf1.68 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.