Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70770
Titre: Маркетинг и инновационная деятельность
Auteur(s): Протасеня, В. С.
Protasenya, V. S.
Mots-clés: маркетинг;инновационная деятельность;маркетинг и инновации;инновации;innovation activity
Date de publication: 2013
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Протасеня, В. С. Маркетинг и инновационная деятельность / В. С. Протасеня // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И. Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2013. - С. 249-252.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70770
ISBN: 978-985-6473-96-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2013

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Protasenya._249_252.pdf1.23 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.