Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75322
Titre: Основные тенденции развития маркетинга
Auteur(s): Тарелко, В. В.
Mots-clés: маркетинг;интернет-маркетинг;мерчендайзинг;маркетинговая деятельность;marketing
Date de publication: 2007
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Тарелко, В. В. Основные тенденции развития маркетинга / В. В.Тарелко // Теория и практика менеджмента и маркетинга : материалы VIII междунар. науч.-практ. конф., Минск, 31 мая - 2 июня 2007 г. / Белорусский гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : Мэджик Бук, 2007. – С. 258-259.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75322
ISBN: 978-985-6544-91-3
Collection(s) :2007

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Tarelko_258_259.pdf392.55 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.