Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80221
Titre: La mode en termes d’affaires
Autre(s) titre(s): Мода с позиции бизнеса
Auteur(s): Boukato, M.
Букато, М. И.
Mots-clés: mode;stratégies marketing;Fashion Snoops;marques françaises;fast-fashion;мода;маркетинговые стратегии
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Boukato, M. La mode en termes d’affaires / M. Boukato; науч. рук. Р. К. Храмова // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы VII и VIII Международных студенческих научно-практических конференций на иностранных языках, Минск, 30 ноября 2017 г., 30 ноября 2018 г. / [редкол.: М. В. Мишкевич (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2019. - С. 210-211.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80221
ISBN: 978-985-564-268-9
Collection(s) :2019

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Bukato_M.I._210_211.pdf126.58 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.