Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80863
Titre: Бренд менеджмент : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 06 "Рекламная деятельность"
Auteur(s): Саевец, А. Н.
Mots-clés: брендинг;управление брендами;продвижение брендов;позиционирование брендов;brand management
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80863
Collection(s) :Бренд менеджмент
Кафедра промышленного маркетинга и коммуникаций

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf2.68 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
UMK_(EUMK)Brend_menedzhment.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети325.84 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.