Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/92802
Titre: Интегрированные маркетинговые коммуникации : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 03 "Маркетинг"
Auteur(s): Подобед, Н. А.
Mots-clés: маркетинговые стратегии;коммуникационные стратегии;коммуникационная политика;реклама;стимулирование сбыта;прямой маркетинг;marketing communications
Date de publication: 2022
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/92802
Collection(s) :Интегрированные маркетинговые коммуникации
Кафедра промышленного маркетинга и коммуникаций

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Vvedenie.odt16.71 kBOpenDocument TextVoir/Ouvrir
Uchebnaya_programma_2022.pdf860.92 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Opornyy_konspekt_lektsiy.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети2.76 MBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie
Plan_seminarskikh_i_laboratornykh_zanyatiy.odt
  Restricted Access
доступен в локальной сети19.73 kBOpenDocument TextVoir/Ouvrir    Demander une copie
Zadaniya_k__seminarskim_i_laboratornym_zanyatiyam.odt
  Restricted Access
доступен в локальной сети28.2 kBOpenDocument TextVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_k_zachetu.odt
  Restricted Access
доступен в локальной сети21.82 kBOpenDocument TextVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_k_ekzamenu.odt
  Restricted Access
доступен в локальной сети24.66 kBOpenDocument TextVoir/Ouvrir    Demander une copie
Temy_referatov.odt
  Restricted Access
доступен в локальной сети22.88 kBOpenDocument TextVoir/Ouvrir    Demander une copie
Spisok_literatury.odt23.24 kBOpenDocument TextVoir/Ouvrir
Dopolnitelnyy_spisok_literatury_2022.docx14.02 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.