Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93640
Titre: Соотношение маркетинговых коммуникаций на основе мультимедийных технологий
Auteur(s): Дроздов, Д. Н.
Mots-clés: мультимедийные технологии;маркетинговые коммуникации;интернет-реклама;корпоративные сервера;баннеры;электронная почта;marketing communications;internet advertising
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Дроздов, Д. Н. Соотношение маркетинговых коммуникаций на основе мультимедийных технологий / Д. Н. Дроздов // Веснiк Беларускага дзяржаўнага эканамiчнага ўнiверсiтэта. - 2002. - N 5. - С. 91-95.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93640
ISSN: 1026-3578
Collection(s) :2002, № 5

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Drozdov D. Sovershenstvovanie market. kommunikatsiy.pdf100.92 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.